La culture, pour quoi faire ?
Une tisane & au lit #04

Bienvenue dans ce nouvel épisode d’Une tisane & au lit qui a été enregistré le 14 juillet 2020, sur la belle péniche Althea.
L’ambiance à Avignon en ce mois de juillet est complètement différente des années précédentes. Pas de festival d’Avignon, les feux d’artifice aux alentours annulés, des initiatives à droite à gauche pour continuer à faire vivre la ville et la culture si chère à la Cité des Papes, quoiqu’il en soit rien n’est comme d’habitude. 
J’ai donc voulu dédier cette émission à la culture, aux artistes et à leur impact sur nos vies. Et évidemment comme ce sont des échanges ouverts, nous verrons où ces sujets nous mèneront. 
Autour de la table avec moi, Marie-Cécile Drécourt, la productrice de ce podcast et grande amatrice de théâtre et de danse : 
–  Séverine Durmaz, créatrice de bien-être sur la Péniche Althea 
– Pascale Mossino, conseillère agrée en fleurs de Bach
– et Vincent Clergironnet, artiste et comédien, que vous avez déjà entendu sur Esperluette l’année dernière pour nous présenter le Festival des Petites Formes à Montfavet (que nous avons hâte de retrouver l’année prochaine).
 
Installez-vous confortablement et après l’écoute de cet épisode, n’hésitez pas à nous donner votre point de vue sur le sujet ou à nous envoyer vos idées de thématiques pour les prochains épisodes sur les réseaux sociaux ou le site internet d’Esperluette.
 
Bonne écoute, une tisane & au lit ! 
 

Les références citées pendant nos échanges : 

Vous pouvez également écouter l’interview de Séverine Durmaz sur la création de la Péniche Althea
 

L’émission est animée et produite par Marie-Cécile Drécourt


Retrouvez tous les épisodes d’ « Une tisane & au lit » sur la playlist dédiée : 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.