Augustine Hoffmann

Cela fait maintenant onze mois qu’Esperluette existe. Seize interviews au total et toujours cette envie de donner la parole aux belles énergies de mon territoire, le Vaucluse, ou de ceux qui y passent.

L’envie également de faire évoluer le podcast. C’est donc le moment de lancer la saison 2. Il y aura toujours des porteurs de projet qui expliqueront comment ils sont partis d’une idée folle pour réussir à la réaliser. Et au fil des rencontres, il y aura également des portraits d’artiste comme celui que je vous propose ici. Le format sera surement un peu plus long et il pourra y avoir des performances en live ou des extraits de spectacle.
C’est avec une artiste vauclusienne que j’ai échangé pour ce premier portrait de la saison 2.

Augustine Hoffmann, jeune auteure, compositrice et interprète de chansons pleines d’émotions. Une artiste que j’ai découverte il y a quelques années sur scène et qui m’a touchée profondément par ses textes et sa présence.

Elle vient de sortir son deuxième album et continue son chemin pour essayer de vivre de cette passion ancrée au plus profond d’elle-même. Elle raconte son parcours, le choix du financement participatif pour financer la production de ses albums et les différentes étapes de la création musicale. Un échange tout en douceur, entrecoupé de plusieurs extraits de ses albums dont deux chansons en live enregistrées après l’interview.

Vous pouvez suivre Augustine Hoffmann ici : FacebookInstagram Youtube et acheter son nouvel album sur son site internet.

N’oubliez pas de partager, commenter chaque épisode que vous écoutez, cela permet de faire connaître le podcast et donc de développer notre audience.
Merci à l’équipe de la Péniche Althea de toujours me trouver un petit espace de tranquillité pour pouvoir enregistrer mes interviews.
À une prochaine, on l’espère-luette évidemment 🙂

Propos recueillis par Marie-Cécile Drécourt


Pour les malentendants, une version sous-titrée est disponible sur la chaîne Youtube Esperluette -Podcast inspirant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.