Le Vaucluse, une aventure sensorielle & patrimoniale
Une tisane & au lit #08

Pour ce dernier épisode d’ Une tisane & au lit de l’année, je vous propose de découvrir plus en détails mon territoire d’adoption, que je valorise depuis plus de 2 ans maintenant sur ce podcast : le Vaucluse.

Cette fois nous allons parler paysage, gastronomie, terroir, patrimoine matériel et immatériel & découverte sensorielle, histoire de vous donner envie de visiter des lieux hors des sentiers battus, que vous habitiez déjà en Vaucluse ou à l’autre bout de la France.

Un épisode enregistré à Carpentras avec trois invitées : 

Suite à de multiples échanges toutes 4 de bonnes adresses sur notre territoire et à cette année 2020 qui a « forcé » tous les français à voyager près de chez eux, nous avons eu envie d’enregistrer nos échanges passionnés pour les partager avec vous.

Attention, après l’écoute de cet épisode, vous risquez d’avoir envie de mettre vos baskets pour aller vous balader ou de vous mettre les pieds sous la table pour déguster de bons produits vauclusiens.

Suivez-nous, on vous emmène dans la Vallis Clausa.

L’émission est animée et produite par Marie-Cécile Drécourt


Les références citées pendant nos échanges : 

Ecoutez Jeanne et Johanna partager leurs passions pour l’histoire et les vins du Vaucluse sur Esperluette

Retrouvez mes invitées sur Instagram : 


Retrouvez tous les épisodes d’ « Une tisane & au lit » sur la playlist dédiée : 

Pour ne rater aucun épisode, pensez à vous abonner sur votre application d’écoute audio préférée ou à vous inscrire à la newsletter (formulaire en bas de la page)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.