La pensée sauvage – Rendez-Vous en Terre Intérieure #17

 L’introspection est une exploration permanente. Parfois le mental nous embarque et méditer nous aide à revenir à l’équilibre, au centre de nous-même. D’autre fois, nos questionnements cherchent des réponses et l’évidence jaillit au détour d’une lecture, d’une interview, d’un échange.
Rendez-vous en terre intérieure vous interroge ce mois-ci sur l’acceptation de soi avec la lecture d’un texte d’Osho « La pensée sauvage dans le jardin du Roi »
Pourquoi autant chercher à ressembler aux autres ? Pourquoi essayer de devenir quelqu’un d’autre que nous-même ? Nous sommes uniques. Singuliers. Incomparables. Voulez-vous vous en réjouir… ou vous condamner ?
 
« Puisque tu m’as choisie et que je ne peux être autre chose que ce que je suis, j’essaierai de l’être au mieux de mes capacités »
Conte la pensée sauvage dans le jardin du Roi 

Myriam Mendy, enseignante de Kundalini Yoga, propose sur Esperluette une fois par mois, un pause méditation. Une bulle de bien-être de quelques minutes que vous pourrez vous offrir plusieurs fois dans le mois, selon vos envies. 

Vous pouvez également la retrouver sur Facebook, Instagram et son site internet : enterreinterieure.fr

Retrouvez toutes les méditations « Rendez-vous en terre intérieure » sur la playlist dédiée :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.