Brune Passini, transformer un produit ordinaire en expérience extraordinaire – Rencontre

Pour cette 30ème rencontre depuis la création d’Esperluette (et dernière de l’année 2021), j’ai eu envie de douceur, et de partager avec vous ma rencontre avec une créatrice d’expérience sensorielle. Et pourtant nous allons parler d’un produit qui peut paraître très banal au premier abord, que l’on utilise sans faire attention à sa composition : le savon. Il nous sert dans ce moment d’intimité qu’est la toilette, qui peut, si on en prend un peu plus conscience, devenir un véritable moment de bien-être et de connexion à soi. 
Pour en parler j’ai demandé à Brune Passini de me parler de la création de la Manufacture du siècle, une savonnerie artisanale basée à Carpentras qu’elle a ouverte avec sa sœur Isaure il y a 5 ans.
Pour que le moment de la douche soit des plus agréables, Brune et Isaure ont décidé de créer des savons à base de produits naturels, pour la plupart bio mais surtout produits le plus localement possible. 
Brune va vous expliquer tout ça ici.
 
Bonne écoute ! 

Les références de cet épisode : 

Retrouvez Brune et Isaure sur leur site internet : https://www.lamanufacturedusiecle.fr/  et Instagram  
Brune fait également des bijoux (nous n’avons pas eu le temps d’en parler pendant l’interview), vous pouvez les retrouver ici : https://www.instagram.com/lamanufacturedusiecle.bijoux/ 

Toutes les rencontres d’Esperluette sont disponibles dans la playlist dédiée : 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.